LdC: Ajax, Juventus, FC Barcelone… Les chocs de la soirée (heures et chaînes)

Après les affiches alléchantes du mardi soir, le show des quarts de finale de la Ligue des Champions se poursuit ce mercredi.

Les yeux et les cœurs des mordus du ballon rond au Maroc seront avec Ziyech et ses coéquipiers qui défient la Juve de Cristiano Ronaldo. L’autre choc de la soirée oppose Manchester United au FC Barcelone.

Le moral des joueurs de l’Ajax est sans doute au beau fixe après avoir réussi à éliminer le Real Madrid, triple champion en titre. La mission du club néerlandais sera toutefois encore plus difficile devant un adversaire de taille qui détient le meilleur joueur de l’histoire de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo.

Et pas besoin d’être divin pour savoir que le Portugais peut bousculer le match à tout moment. La preuve? Le quintuple ballon d’or a mené ses coéquipiers à ce tour en marquant un hat-trick historique contre l’Atletico après la défaite de l’aller (2-0).  Le duel s’annonce électrique entre les deux formations.

Il en va de même pour l’affiche du Manchester United face au FC Barcelone. Rien ne peut arrêter les Reds Devils après avoir stoppé les rêves d’un certain Paris Saint-Germain avec toutes ses stars. Les coéquipiers de Lionel Messi n’auront pas la tâche aisée ce soir sur la pelouse du Old Traford.

Dans l’histoire des rencontres entre les deux clubs, le FC Barcelone a gagné plusieurs duels mais ne s’est jamais imposé sur les terres du Manchester United. Le dernier choc entre le Barca et le MU date de 2011. Les deux géants se sont opposés en finale à l’Olympico de Rome et les coéquipiers de Messi l’ont remporté (3-1).

Les amoureux du ballon rond seront comblés avec ces belles affiches. Difficile de choisir quel match regarder!

Voici le programme complet de ce soir:

Ajax Amsterdam Vs Real Madrid – 20H00 (beIN Sports HD 2)

Manchester United Vs FC Barcelone – 20H00 (beIN Sports HD 1)

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page