LdC africaine: le Wydad s’incline à l’extérieur face à Kaizer Chiefs (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est incliné loin de ses bases face au club sud-africain de Kaizer Chiefs sur le score de 1 but à 0, ce samedi au Soccer City Stadium de Johannesburg, en match comptant pour la 5e journée (groupe C) de la Ligue des Champions africaine.

Les Sud-africains, qui ont été réduits à neuf, après l’expulsion de leur gardien de but Daniel Akpeyi (41e) et Samir Nurkovic (89e), ont inscrit l’unique réalisation de la rencontre grâce à Bernard Parker (48e).

En dépit de cette défaite, le WAC, qui a préféré laisser au repos ses joueurs titulaires, occupe toujours la première place de cette poule avec 10 points, devançant Kaizer Chiefs et Horoya Conakry avec 8 points chacun. Le club guinéen a réussi à ramener une précieuse victoire de l’antre de Petro Atletico (1-0).

Lors de la 6e et ultime journée, qui sera disputée samedi prochain, le WAC recevra Petro Atletico, tandis que Kaizer Chiefs se déplacera chez Horoya Conakry, en match décisif pour décrocher le deuxième billet de qualification au prochain tour, encore en jeu dans ce groupe.

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page