L’ancien émir du Qatar et cheikha Moza ont assisté au match Maroc-Croatie (VIDEO)

Hamad ben Khalifa Al Thani et son épouse, cheikha Mozza, ont été aperçus dans les gradins du stade «Al Bayth», qui a abrité, mercredi, la rencontre Maroc-Croatie.

Brandissant le drapeau du Maroc, l’ancien émir du Qatar et sa femme n’ont pas hésité à afficher leur soutien aux Lions de l’Atlas. D’ailleurs, la vidéo du couple a fait le tour de la Toile et plusieurs Marocains ont apprécié cette initiative, louant à leur passage le niveau d’organisation exceptionnel dont le Qatar a fait preuve.

Pour rappel, le Maroc a arraché un nul précieux (0-0) face à la Croatie, vice-championne du monde, mercredi au stade Al Bayt à Al Khor, en match de la 1ère journée du groupe F de la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Les protégés de Walid Regragui ont assuré l’essentiel dans ce match et empochent un précieux point, surtout pour le moral, avant d’affronter la Belgique dimanche.

Après le match, les supporters marocains ont applaudi le gardien de but Yassine Bounou. Au micro de Le Site info, plusieurs fans ont indiqué que le portier des Lions de l’Atlas a empêché les coéquipiers de Modric d’ouvrir le score malgré les occasions qu’ils se sont procurées.

Les supporters ont également souligné que la prestation de Sofiane Amrabet était irréprochable, précisant que le joueur, en gérant le milieu, a permis au Maroc de décrocher le point du nul. «Maintenant, on espère que les Lions de l’Atlas s’imposent face à la Belgique, ce qui leur permettra de mettre un pied au second tour. Les joueurs doivent travailler davantage sur l’efficacité offensive», nous a-t-on souligné.

H.M.

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page