LaLiga a adressé un message au vainqueur de la Coupe du Trône (PHOTO)

Le Tihad Athletic Sportif de Casablanca (TAS) a remporté le titre de la Coupe du Trône de football (2018-2019) pour la première fois de son histoire grâce à sa victoire (2-1) face au Hassania d’Agadir (HUSA), au terme d’une finale disputée ce lundi au stade d’honneur d’Oujda.

Un exploit qui n’a pas manqué de faire réagir la meilleure ligue nationale de football au monde. Sur sa page Facebook, LaLiga a ainsi tenu à adresser ses félicitations au club de Hay El Mohammadi.

« Toutes nos félicitations au club marocain du Tihad Athletic Sportif de Casablanca (TAS) sacré vainqueur de la Coupe du Trône », a-t-elle écrit en légende d’une photo reprenant l’emblème du club.

À noter qu’avant d’atteindre la finale, le TAS a dû battre, lors du tour préliminaire, Chabab Al Massira, avant de venir à bout au premier tour du Kawkab de Marrakech et l’Olympique de Dcheira. En quart de finale, le club casablancais de 2e division a battu le Tihad Zemmouri Khemisset, avant d’écarter le Difaâ d’El Jadida en demi-finale.

Lire aussi: Le moment où Moulay Rachid a remis la Coupe du Trône au capitaine du TAS

M.D.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page