Lakhdar Berriche: « L’équipe marocaine ne nous fait pas peur » (VIDEO)

Le journaliste algérien, Lakhdar Berriche, vend la peau du Lion de l’Atlas avant de l’avoir battu sur le terrain, au Qatar, ce samedi

Evoquant le quart de finale qui opposera notre onze national B à l’équipe algérienne, il prétend que l’équipe marocaine est un adversaire à la portée de ses compatriotes. Dans une déclaration au journal qatari « Alkass » (La Coupe), Berriche a claironné : « Le Maroc est une équipe qui ne fait pas peur aux Algériens, Tout au contraire, il est à la portée de l’équipe algérienne et nous avons des solutions pour y parvenir ».

L’Algérien a tout de même tempéré son enthousiasme débordant en concédant que  » La rencontre est une finale avant la lettre et que nous espérons que le fair play sera présent et que le match gardera sa nature sportive. Il ne faut donc pas que les joueurs soient obnubilés par d’autres considérations, loin du ballon rond ».

Pour rappel, le quart de finale opposant les joueurs marocains de Houcine Ammouta à ceux de Madjid Bougherra aura lieu ce samedi 11 décembre, au stade Al Thumama à Doha, à partir de 20 heures.

Bonne chance aux Lions de l’Atlas! Que l’esprit du fair play règne tout le long de ce match important pour les deux équipes maghrébines! Et que le meilleur gagne, sans fanfaronnades de Berriche, de Derraji et consorts!

Allez Maroc!

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page