La vérité sur la nouvelle rumeur qui circule sur le derby aux Émirats

Le derby de gala “casaoui” aux Émirats arabes unis est prévu pour le 22 mars. Alors que le doute plane sur la participation du Raja, plusieurs médias avancent que l’IRT aurait reçu une offre pour remplacer le club bidaoui.

Interrogé par Le Site info, un responsable de l’Ittihad Riadhi de Tanger a balayé d’un revers de main ces rumeurs. “Les informations qui circulent dans la presse et sur les réseaux sociaux sont infondées. Le club n’a reçu aucune offre de ce genre”, a-t-il indiqué.

Le RCA, qui a un programme chargé durant ce mois de mars, ne veut pas fatiguer ses joueurs. Le patron du club, Jawad Ziyat, hésite encore et pourrait demander le report de ce choc amical.

Le Raja ira, en effet, au Congo pour jouer ses dernières chances en Coupe de la CAF contre l’AS Otoho, dimanche prochain pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe. Et ce n’est pas tout: un match important attend les hommes de Patrice Carteron à la fin du mois contre l’Espérance sportive de Tunis, dans le cadre de la finale de la Supercoupe de la CAF.

N.K.

Suggestions d’articles

Raja: les coulisses de la rencontre entre Ziyat et les Ultras

Le président du Raja, Jawad Ziyat a tenu une réunion avec les Ultras et les associations de supporters pour discuter des mauvais résultats des Verts cette saison, surtout après l'élimination de la Coupe de la CAF, et l'impossibilité de remporter la Botola.