La valeur marchande de Hakim Ziyech a presque doublé

Auteur d’une saison remarquable avec l’Ajax, en conduisant les siens à la victoire face au Real Madrid et à la Juventus, en Ligue des Champions, Hakim Ziyech est pisté par plusieurs ténors européens.

Le parcours du joueur de 27 ans est quasiment immaculé cette saison. Ce qui lui a valu d’être courtisé par un bon nombre de grands clubs européens tels Tottenham, le Bayern ou encore le BVB.

Sa valeur marchande a également pris l’ascenseur. Elle a presque doublé en moins d’un an. Alors que son prix était fixé à 25 millions de dollars en juin 2018, sa valeur, comme estimée par Transfermarket, est actuellement de l’ordre de 40 millions de dollars.

Toutefois, Ziyech n’a donné aucun indice sur son avenir et sur ses choix. Il faut attendre la fin de la CAN 2019 pour connaître la décision du Lion de l’Atlas. Ira-t-il vers un autre club ou choisira-t-il finalement de rester aux Pays-Bas?

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Youssef Aït Bennasser pourrait rejoindre ce club

Youssef Ait Bennasser, l'international marocain de l'AS Monaco, pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux à quelques jours de la fin du Mercato estival.