La Supercoupe d’Espagne change de format

Le président de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), Luis Rubiales, a annoncé ce mardi 19 février un nouveau format pour la Supercoupe d’Espagne qui deviendra une finale à quatre entre le champion et le vice-champion de la Liga et le vainqueur et finaliste de la Coupe du Roi.

Ce nouveau format en “final four”, qui remplacera le match de la Super-coupe opposant normalement le champion de la Liga au vainqueur de la Coupe du Roi, sera proposé pour adoption à l’Assemblée de la RFEF, a précisé Rubiales lors d’une rencontre avec la presse à Madrid.

Il a relevé que la première édition de la Supercoupe d’Espagne dans sa nouvelle formule devra se jouer cette année, une fois la décision adoptée par l’Assemblée de la RFEF, a-t-il noté.

La Super-coupe d’Espagne se jouera ainsi en trois matchs au lieu de seulement un; à savoir deux demies-finales et une finale.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

2M diffuse les images d’une cellule terroriste démantelée au Maroc

Ce sont des images exclusives qui ont été diffusées par 2M ce mardi matin. Dans un quartier populaire de Salé, six personnes, âgée de 22 à 28 ans, ont été arrêtées par le BCIJ