La réponse de Fouzi Lekjaa aux menaces de Mortada Mansour (VIDEO)

Le président de la FRMF et de la RSB Fouzi Lekjaa, a répondu aux menaces du président du Zamalek, Mortada Mansour, dans une interview accordée à nos confrères d’Achkayen.

“J’ai fait connaissance de Mortada Mansour, lorsqu’il m’avait appelé pour demander le départ prématuré de Boutaib du stage préparatif des Lions, chose qui n’était pas possible”.

Et d’ajouter: ” Il faut revenir à l’histoire pour voir qui sont ceux qui ont tiré profit de l’arbitrage africain durant ces deux dernières décennies. Les Tunisiens et avant eux les Égyptiens étaient à la tête du comité d’arbitrage de la CAF.”

De plus, Lekjaa a expliqué qu’il est derrière l’introduction de la VAR dans les compétitions africaines pour garantir l’égalité des chances et éviter les problèmes liés à l’arbitrage.

Rappelons que Mortada Mansour avait menacé Fouzi Lekjaa dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait méchamment souligné que les joueurs de la RSB recevront en Egypte un traitement similaire à celui que les joueurs du Zamalek auront au Maroc. Chose qui avait provoqué la colère des internautes marocains.

Il s’est excusé quelques jours après lors d’un passage sur les ondes de Radio Mars. “Lekjaa est mon frère. Nous ne voulons pas nuire aux relations maroco-égyptiennes. Bienvenue à tous les Marocains et à tous les fans de la RSB en Egypte”, avait-il affirmé.

Par ailleurs, Lekjaa est revenu sur l’incident du déclenchement des alarmes d’incendie à 5h du matin, dans l’hôtel où résidaient les Tunisiens du CSS.  “La chicha qu’avaient les Tunisiens sur eux était derrière le déclenchement de l’alarme”, a-t-il confié. C’est justement le match RSB-CSS qui a déclenché toute cette polémique. Les médias tunisiens crient au scandale et annoncent avoir reçu un mauvais traitement au Maroc avant leur match face à Berkane.

Le match aller de la finale de la Coupe de la CAF est prévu le 19 mai prochain au stade municipal de Berkane alors que le retour sera joué le 26 mai en Egypte.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Voici le nouvel entraîneur de la Renaissance de Berkane

Le nouvel entraîneur prendra ses nouvelles fonctions dès ce vendredi, pour préparer le match retour face au club ghanéen d'Ashanti Gold au titre du premier tour de la coupe de la CAF.