La réaction des joueurs du Raja après le derby (VIDEO)

Le Raja et le Wydad se sont quittés bons amis (2-2), ce dimanche à Marrakech, en match comptant pour la 25e journée de la Botola. Les Verts se sont montrés sereins à l’issue de ce choc, mais certains joueurs n’ont pas caché leur déception.

“Nous avons livré un grand match aujourd’hui. Comme vous le savez, le derby est toujours spécial. Le Wydad nous devance de 9 points en tête du classement. Nous avions voulu réduire l’écart mais ce n’était pas le cas. Les joueurs ont fait de leur mieux”, a déclaré Abderrahim Achchakir.

“Je pense que les supporters se sont régalés. Quatre buts ont été marqués lors de ce derby. En vérité, nous ne sommes pas satisfaits de ce score puisqu’on cherchait la victoire. Mais nous avons encaissé deux buts en première mi-temps, avant d’égaliser lors de la seconde période. Le Raja a livré un grand jeu et tout le monde l’a vu. Nous méritions de gagner, mais c’est le football. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match reporté contre le HUSA, mercredi prochain”, a précisé pour sa part Badr Benoun.

Le 126e derby casablancais a tenu toutes ses promesses. Notons que le Wydad reste leader du classement (52 pts), suivi du Raja (43 pts) avec un match en retard.

N.K

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Le Wydad perd des points dans la course au titre (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca a fait match nul à domicile face à l'Ittihad de Tanger (2-2), vendredi soir au Stade Père Jégo, en match comptant pour la 29e journée de Botola.