La presse espagnole réagit à la convocation d’Ezzalzouli

La presse espagnole a réagi à la convocation du joueur de l’équipe B du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, pour les matchs des Lions de l’Atlas contre la RDC, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Le quotidien catalan Sport rapporte qu »Ezzalzouli a finalement tranché au sujet de la sélection pour laquelle il souhaiterait jouer, comme le démontre sa sélection par Halilhodzic.

La même source ajoute que toutes les rumeurs diffusées par la presse espagnole, selon lesquelles le joueur aurait opté pour l’Espagne étaient dues à son hésitation suite à sa convocation pour la CAN.

Le site espagnol Cope a également titré qu’Ezzalzouli a dit « non » à l’Espagne et qu’il jouera avec le Maroc, soulignant que l’ailier, qui a « perdu sa place dans l’équipe A du Barça », jouera finalement pour son pays natal si la tendinite rotulienne dont il souffre le lui permet.

De son côté, Vahid Halilhodzic a également exprimé son étonnement suite à ces rumeurs, alors que le joueur n’a rien exprimé à ce propos. Le Franco-bosniaque a déclaré qu’il est en contact avec le natif de Béni Mellal, soulignant qu’il possède des capacités dont l’équipe a besoin et qu’il est capable de créer une différence.

M.F.

 

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page