La nouvelle demeure de Ronaldo en Italie (PHOTOS)

©Juventus

L’ex-star du Real a posé ses valises à Turin dimanche dernier. Recruté par la Juventus pour 112 millions d’Euros l’été dernier, Ronaldo a effectué quelques tests médicaux et a effectué un premier entrainement largement relayé par la presse italienne.

Ce qui est passé un peu plus inaperçu, c’est la nouvelle demeure du Portugais. Certains avaient annoncé qu’il était intéressé par l’ancienne villa de Zidane. Il n’en est rien…
Selon La Gazzetta dello Sport, il est arrivé en jet privé et a opté pour une sublime villa à Turin dont le style se rapproche de son ancienne maison à Madrid.
Un grand jardin, une piscine, un gymnase… dans un quartier calme et sécurisé. Le quotidien sportif italien précise qu’il s’agit de deux villas juxtaposées, disposant d’une vue sur la rivière et sur la colline. Bien située, cette demeure lui permettra également d’être a proximité du centre d’entrainement.
Un certain John Elkann, cousin d’Andrea Agnelli, président de la Juve et président de Fiat Chrysler sera son voisin.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Achraf Hakimi au Real Madrid jusqu’en 2023

L’international marocain, Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, poursuivra son aventure au club de la capitale espagnole jusqu'en 2023, rapporte, samedi, le quotidien spécialisé espagnole "Marca".