La MDJS va accompagner deux étoiles montantes du sport marocain (VIDEO)

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS), représentée par son Directeur Général Younes El Mechrafi, a signé vendredi dernier, deux conventions de parrainage avec Najwa Awane, championne du Maroc en tennis handisport, et Michael Benyahia, pilote automobile.

Premier partenaire du sport national, la MDJS ancre ainsi davantage sa politique de sponsoring inclusive en choisissant d’accompagner deux étoiles montantes du sport marocain, dans deux disciplines différentes, pour leur offrir la possibilité d’atteindre « l’excellence sportive au niveau national et international », ont souligné les responsables de la MDJS lors d’une conférence de presse à Casablanca.

Najwa Awane est championne du Maroc en tennis handisport, catégories junior et senior (2016). Michael Benahya est un pilote automobile très prometteur, membre de l’équipe Formule Renault 2.0.
Les conventions de partenariat portent sur une durée d’une année renouvelable et permettront à ces jeunes talents de bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la part de la MDJS dans le cadre de leur carrière.

http://www.dailymotion.com/video/x5hjmnu

http://www.dailymotion.com/video/x5hjmkq


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page