La FIFA menace le Raja

D’une crise à l’autre. Les problèmes du Raja n’en finissent pas. En effet, la FIFA a menacé les Verts d’une descente en D2 de la Botola au cas où le club ne paye pas les arriérés dus au joueur Ghanéen Yakubu Mohammed.

Le Raja, qui avait recruté l’avant centre de 28 ans en 2015, a résilié son contrat en juillet 2016  sans préavis et sans consentement. Pire encore, les Verts n’ont pas remis au Ghanéen ses indemnités. Yakubu a alors porté plainte auprès de la FIFA.

Selon Al Ahdath Al Maghribia, cette dernière a récemment statué sur cette affaire par le biais de sa commission des conflits qui a jugé que le Raja est coupable et a exigé le paiement des arriérés dans un délai ne dépassant pas le 17 février. Ainsi, les Verts devront payer au joueur la somme de 400.000 dh. Dans le cas échéant, le Raja risquerait gros.

Toutefois, le secrétaire général du Raja a souligné que le club casablancais travaille à pied-ferme pour régler cette situation le plus tôt possible pour éviter toute sanction de la part de la FIFA.

A.K.A.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page