La famille de Mendyl divisée après l’élimination des éléphants (VIDEO)

Après le match qui a opposé le Maroc et la Côte d’Ivoire, Hamza Mendyl, le brillant arrière gauche de l’équipe nationale, a essayé en vain d’appeler son père. Mais ce dernier n’a pas répondu aux nombreux appels téléphoniques de son fils, qui détient la double nationalité ivoirienne et marocaine.

Hamza a préféré jouer avec les Lions de l’Atlas et ce choix n’a pas été du goût de son père, affirme Goud.ma. Selon cette même source, après la victoire sur les éléphants, le père de Mendyl n’a pas accepté la défaite de ses compatriotes, à laquelle a contribué Hamza qui a sorti un match époustouflant.

Déjà, pendant la rencontre qui avait opposé les deux équipes en novembre dernier pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde, le père avait mis en garde Hamza de marquer contre les éléphants…

Rappelons que Hamza Mendyl est né à Casablanca. Il est de père Ivoirien et de mère marocaine.

“Ma mère est pour le Maroc et mon père pour la Côte d’Ivoire….il va un peu s’énerver, mais c’est pas grave”, a plaisanté Mendyl dans la vidéo ci-dessous.

M.D.

Suggestions d’articles

Festival du film de Marrakech: voici la composition du jury

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lève le voile sur la composition du jury de la 17ème édition, prévue du 30 novembre au 8 décembre 2018.