La décla choc de Messi avant Barça-Real

Messi qui a été ménagé face à l’Inter en Champions League attend le Real de pied ferme. “J’espère un Real Madrid très fort et régulier comme c’est le cas en ce moment. Les Clasico sont toujours des rencontres très spéciales et les deux équipes traversent actuellement une bonne période”, a déclaré Messi à Marca.

Le duel entre les deux clubs rivaux de la Liga aura lieu le mercredi 18 décembre, à 20 heures. Si de son côté le Barça ne sera pas privé de ses stars, Madrid sera tout de même diminué sans Eden Hazard.

Le “clasico” du football espagnol entre FC Barcelone et le Real Madrid, se jouera le 18 décembre prochain, avait annoncé la Fédération royale espagnole de football. L’horaire exact (20H) vient d’être dévoilé.

Prévu initialement le 26 octobre, ce match a été reporté en raison des manifestations en Catalogne, notamment à Barcelone, après la condamnation de plusieurs anciens responsables politiques de cette région espagnole.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: 319 nouveaux décès en France, 2.314 au total

Un total de 319 décès supplémentaires ont été enregistrés dans les hôpitaux français en 24 heures, portant à 2.314 le nombre total des victimes mortelles du Covid-19 depuis le déclenchement de l'épidémie en France.