La condition de Zidane pour retourner au Real (VIDEOS)

Zinédine Zidane est proche d’un retour au Real Madrid. Selon le journaliste Josep Pedrerol, qui présente l’émission Jugones diffusée sur Artesmedia, Solari devrait être limogé dimanche prochain. Et pourquoi pas Zidane pour reprendre les rênes?

Selon Pedrerol, le responsable communication du Real Madrid, Emilio Butragueño, aurait presque trouvé un accord avec le coach français pour prendre les commandes du club madrilène. Et d’ajouter que Zidane a posé une condition pour revenir au Real: « il faudra une révolution dans le vestiaire avec de nouveaux recrutements ». Ce qui veut dire que si Zidane revient, l’équipe du Real serait totalement différente.

Notons que le Real Madrid a subi trois lourdes défaites en une semaine dans son fief historique. L’élimination contre l’Ajax, sans parler des deux gifles contre son rival éternel, en Coupe du Roi et en championnat. Le triple champion d’Europe finira la saison les mains vides. Et le successeur de Solari aura la lourde tâche de faire renaître le Real de ses cendres.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Photo du jour: Zidane avec Benatia à Dubaï

Le coach du Real Madrid est actuellement en vacances à Dubaï. L'occasion pour Zinédine Zidane de rencontrer des stars du football qui y sont également.