Kylian Mbappé prolonge au PSG !

L’attaquant français du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappé aurait pris sa décision de rester avec le club parisien et renoncer à s’engager au Real Madrid cet été, rapportent plusieurs médias samedi, dont l’Equipe.

L’attaquant aurait donné son accord à la direction parisienne pour signer prochainement un nouveau contrat sur trois ans, alors que son contrat actuel s’achève en juin prochain.

Le champion du monde de 23 ans devrait prendre la parole ce samedi soir au Parc des Princes, à l’issue de la rencontre face à Metz, pour annoncer la nouvelle.

Cette prolongation devrait amener de gros changements dans l’organigramme du PSG, rapporte de son côté la chaîne d’information en continu “Bfmtv”, ajoutant ces décisions devraient intervenir la semaine prochaine.

A en croire la chaîne, par respect pour le Real Madrid, Kylian Mbappé a appelé lui-même Florentino Pérez pour lui annoncer sa décision de rester au PSG.

Dans le vestiaire du Real Madrid, le président madrilène avait déjà affirmé à certains joueurs qu’il n’y croyait plus, note la même source.

L’Equipe estime «qu’un retournement de situation semble désormais improbable.

Le jeune prodige n’a jamais caché ses rêves de jouer un jour au Real Madrid, qui, selon la presse espagnole, aurait proposé à l’international français une prime à la signature de 130 millions d’euros, avec une concession « historique » concernant les droits d’image.

« Elle se situe au-dessus des 60% qu’il accordait à Cristiano Ronaldo à l’époque », d’après Marca, qui ne précise pas le chiffre exact.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page