Klopp s’exprime sur l’avenir de Mohamed Salah et Sadio Mané

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a indiqué vendredi que la prolongation de son contrat jusqu’en 2026 n’est pas forcément décisive dans le choix de Mohamed Salah et Sadio Mané de prolonger au club.

Les contrats de Salah et Mané expirent l’an prochain, tout comme ceux de l’attaquant Roberto Firmino et du milieu de terrain Naby Keïta.

« Si c’est un signe positif pour les joueurs, tant mieux, mais je ne crois pas que ce sera décisif dans la décision qu’ils prendront », a souligné le coach allemand.

« Il s’agit de leur propre vie, mais nous voulions juste garantir à quiconque désirant jouer ici ce à quoi il doit s’attendre », a-t-il ajouté.

Les négociations autour de la prolongation du contrat de Salah durent depuis des mois, et l’Egyptien a reconnu la semaine dernière qu’il n’était pas sûr de rester à Liverpool.

« Si un joueur annonce suffisamment tôt qu’il veut partir, alors il faut faire avec », a concédé Klopp.

Salah et Mané sont des grands artisans de la réussite actuelle de leur club, en course pour réaliser un fabuleux quadruplé (Coupe de la Ligue, Coupe d’Angleterre, Ligue des champions et championnat d’Angleterre). Cette saison, Salah est le meilleur buteur (22 réalisations) et le meilleur passeur de Premier League (treize).

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page