Kharja mène les négociations avec la Juve au sujet de Benatia

L’ex-capitaine des Lions de l’Atlas, Houcine Kharja, qui occupe désormais la fonction d’agent de joueurs, aurait mené des négociations avec la Juventus de Turin au sujet de l’avenir de son compatriote, Mehdi Benatia. En effet, selon les médias italiens, Kharja a représenté l’actuel capitaine des Lions de l’Atlas lors d’une réunion avec les dirigeants du club transalpin.

Kharja aurait exprimé le mécontentement de Benatia vis-à-vis de sa marginalisation au sein de l’équipe et de son temps de jeu faible. Il aurait également demandé aux responsables de la Juve de se décider quant à la situation d’El Capitano, expliquant que le joueur doit récupérer sa place de titulaire au sein de la formation dirigée par Massimiliano Allegri ou être libéré avant la fin du mercato hivernal.

Selon les médias italiens, les dirigeants de la Juve auraient décliné une offre officielle d’Arsenal. Et ce n’est pas tout, d’autres clubs tels que Schalke 04 et Dortmund se sont montrés intéressés par les services du joueur de 31 ans.

Aymane A.K

Suggestions d’articles

Juventus: voici l’entraineur qui va rejoindre Ronaldo

Le technicien de 60 ans sera alors libre de signer un contrat pour trois saisons avec la Juve.