Khalid Boutaib ne convainc pas en Egypte

Khalid Boutaib a perdu ses nerfs suite aux critiques qui lui ont été faites au sujet de ses prestations jugées médiocres en Egypte. Les supporters du Zamalek ont même critiqué le choix des responsables de recruter l’attaquant marocain de 31 ans.

Titulaire face à Gor Mahia Football Club, l’international marocain était décevant et a raté plusieurs occasions, entraînant ainsi la défaite des siens (4-2).

Le Lion de l’Atlas qui n’a joué que quelques matchs avec Zamalek, n’a pas convaincu le public et le staff. Selon des médias locaux, il aurait  expliqué à ses coéquipiers que c’est trop tôt de juger son rendement vu qu’il vient de rejoindre un nouveau championnat et qu’il a besoin de temps pour s’acclimater.

Selon les mêmes sources, l’entraîneur des Chevaliers blancs, Christian Gross, a prévu de faire jouer Khalid Boutaib lors du prochain match du club, programmé ce samedi.

A.K.A.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

WAC, VAR, CAF… les révélations fracassantes de Mortada Mansour

Le président du Zamalek Mortada Mansour est revenu sur la dernière finale de la Coupe de la CAF qui a opposé son club à la Renaissance sportive de Berkane.