Khalid Boutaïb dans le viseur de ce club

Alors que Khalid Boutaïb serait poussé vers la sortie par le Zamalek, des clubs du golfe veulent le recruter. Il s’agit du club saoudien d’Al Raed qui voudrait s’attacher ses services cet été, rapportent des médias saoudiens.

Et d’ajouter que les dirigeants du club sont “OK” pour le transfert de l’attaquant marocain. Toutefois, le Zamalek attend la réponse du joueur marocain, qui voudrait rebondir en Europe, selon son agent.

Rappelons que l’international marocain, qui n’a pas convaincu Zamalek, devrait être lâché par son club. Les dirigeants du club, qui ne sont pas satisfaits des résultats du Zamalek cette saison, veulent opérer un grand changement dans le vestiaire et donner un nouveau souffle à leur effectif.

Lié par un contrat jusqu’en 2022 avec le club égyptien, Khalid Boutaib est actuellement blessé. Il a fait partie de la bande d’Hervé Renard qui a participé à la CAN 2019. Toutefois, il n’a pris part à aucune rencontre à cause de sa blessure.

Un autre Marocain a également quitté le club cairote cet été. Il s’agit de Hamid Ahddad qui s’est engagé avec le Raja pour une durée d’un an sous forme de prêt.

Notons que le Zamalek a récemment recruté l’attaquant marocain Achraf Bencharki. Ce dernier a signé pour une durée de trois ans.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

ES Tunis-Zamalek: à quelle heure et sur quelle chaîne ? (Supercoupe d’Afrique)

L’Espérance de Tunis croise le fer ce vendredi avec le Zamalek à Doha, dans le cadre de la Supercoupe d’Afrique.