Khabib Nurmagomedov reçu par le roi Mohammed VI ?

Le boxeur russe Khabib Nurmagomedov est actuellement au Maroc. La star de l’UFC apparaît sur une photo avec Abu Bakr Azaitar. Le cliché a été publié par ce dernier sur les réseaux sociaux, avec comme légende: “Bienvenue au Maroc, mon frère Khabib”.

Dans une interview accordée en novembre 2018 au site britannique TMZ Sports, l’agent du Nurmagomedov avait indiqué que ce dernier sera reçu par le roi Mohammed VI lorsqu’il se rendra au Maroc. Il a précisé que le champion a déjà été reçu par les présidents turc Recep Tayyeb Erdogan, russe Vladimir Poutine, kurde Massoud Barzani et par un Cheikh émirati à Abu Dhabi.

Aucune information n’a filtré au sujet de cette éventuelle réception. En attendant, Nurmagomedov profite de son séjour en compagnie d’Abu Bakr Azaitar. Il devrait par la suite entamer une tournée une Afrique où il lancera plusieurs projets caritatifs.

Rappelons que Khabib Nurmagomedov a dominé, lors de son dernier combat, l’Irlandais Conor McGregor à Las Vegas dans le cadre du championnat des poids légers de l’UFC, la plus importante ligue professionnelle de MMA.

N.M.

 

 

 

Suggestions d’articles

Maroc: une mère et ses enfants vivent sous un camion abandonné

Le Centre marocain des droits de l'Homme, section de la ville de Souk El Arbaa du Gharb, vient de révéler un drame humain des plus douloureux. Il s'agit d'une mère de famille obligée de vivre avec ses enfants sous un poids lourd.