Khabib Nurmagomedov devient footballeur professionnel ! (PHOTO)

Il n’est jamais trop tard pour démarrer un parcours de footballeur professionnel. A 32 ans, l’ancien champion invaincu des poids légers à l’UFC a signé un contrat avec le club de football daghestanais FC Legion Dynamo Makhachkala, actuellement en lice pour la coupe de Russie.

Sur son compte Instagram, le club a publié une photo  de son président Shamil Lakhiyalov serrant la main de « The Eagle », après la signature du contrat. « Une grande bataille attend notre club, et nous avons besoin de grands guerriers. Nous sommes prêts à affronter une équipe de première division russe avec Khabib Nurmagomedov », a écrit le club.

Les détails du contrat sont inconnus, mais il semblerait que l’ancien champion jouera gratuitement afin d’accroitre la notoriété du club et l’aider à collecter des fonds de sponsoring. C’est ce que le président du club a révélé il y a quelques mois à Russia Today. « Khabib n’a pas besoin d’argent. Il veut jouer au football par passion… La signature de Khabib dans notre club élèverait le football daghestanais », a-t-il déclaré.

Le FC Legion Dynamo Makhachkala est une équipe de 3e division russe. Elle a réussi à se qualifier en phase de groupes de la coupe de Russie où le tirage au sort l’a placé en groupe 6, aux côtés du club de première division FC Ufa.

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page