Juventus-Udinese: le but refusé de Ronaldo, remplaçant surprise (VIDEO)

La Juventus Turin a été tenue en échec dimanche sur la pelouse de l’Udinese (2-2) pour le compte de la première journée du championnat d’Italie (Serie A).

Les Bianconeri, qui ont ouvert le score dès la 3è minute grâce au capitaine Paolo Dybala avant que Juan Cuadrado (23e) ne double la mise, ont été trahis par deux erreurs de leur gardien Wojciech Szczesny en seconde période. Au retour des vestiaires, Udinese s’est remis à y croire en obtenant un penalty, sur un ballon relâché par le gardien turinois, qui lui permettait de réduire la marque par Roberto Pereyra (51e).

A la 83è minutes, les hommes de Luca Gotti parviennent à arracher l’égalisation en profitant d’une relance ratée de Szczesny, dont profitait Gerard Deulofeu (83e).

Cependant, Cristiano Ronaldo, remplaçant surprise au coup d’envoi, pensait avoir sauvé les Turinois dans le temps additionnel mais le but de la star portugaise a été annulé par la VAR pour un hors-jeu très limite. Dans la soirée, l’AS Rome reçoit la Fiorentina, tandis que l’AC Milan de déplacera lundi chez la Sampdoria pour disputer le dernier match de l’ouverture de la Serie A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page