Juventus: Sarri lance un défi à Cristiano Ronaldo

À peine arrivé sur le banc de la Juventus, Maurizio Sarri s’active pour bien préparer la saison prochaine. En effet, l’ancien coach de Chelsea aurait débarqué en Côte d’Azur pour rencontrer Cristiano Ronaldo.

Selon La Gazetta Dello Sport, Sarri aurait lancé un défi de taille au Portugais, lors de cette rencontre qui s’est déroulé en toute discrétion.

Il lui aurait demandé d’atteindre la barre des 40 buts et de devenir meilleur buteur de Serie A. Un record détenu par Gonzalo Higuain, qui avait marqué 36 buts pour Naples en 2015-2016 sous la houlette de Maurizio Sarri.

Rappelons que la Juventus avait officiellement présenté le jeudi 20 juin Maurizio Sarri en tant que nouvel entraîneur du club . Lors de la conférence de presse suivant la présentation, l’ancien coach de Chelsea avait indiqué que la Vieille dame était le meilleur club de Serie A et avait fait l’éloge de Cristiano Ronaldo.

“Maintenant, je passe à un niveau supérieur avec Cristiano Ronaldo. J’ai eu des joueurs talentueux à Chelsea, mais maintenant c’est le niveau au-dessus. J’aimerais l’aider pour qu’il puisse battre de nouveaux records”, avait-il déclaré.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Alex Morgan s’acharne sur Cristiano Ronaldo

La vedette de l'équipe nationale féminine des États-Unis qui avait déjà provoqué une polémique en évoquant CR7, a encore fois critiqué la star de la Juventus.