Juventus: Cristiano Ronaldo sur le départ

La saison n’est pas facile pour la Juventus de Turin, aussi bien au niveau des terrains qu’au niveau financier. Championne d’Italie chaque saison depuis 2011, la Vieille dame semble en difficulté dans la course pour le titre. De plus, le club a enregistré des pertes financières records au cours du premier semestre de l’exercice 2020-2021. Ceci devrait engendrer des « cessions de joueurs » l’été prochain, comme l’a récemment communiqué la direction du club à ses actionnaires.

Selon Sports Mediaset, face à cette crise, la Juventus souhaite alléger sa masse salariale Ainsi, trois joueurs seront priés de se trouver un nouveau club dès l’été prochain :  Adrien Rabiot (7 millions d’euros par an), Aaron Ramsey (7 millions d’euros par an) et enfin Cristiano Ronaldo (31 millions d’euros par an).

Si le Portugais reste tout aussi bien légendaire à 36 ans, ses émoluments ne seraient plus supportables pour les finances turinoises. Pour le remplacer, le club viserait l’Argentin Mauricio Icardi, toujours selon la même source. La Juve envisage un contrat de prêt avec option d’achat de l’attaquant argentin. En attendant l’accord du PSG… 

M.F.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page