Juventus: Cristiano Ronaldo fait ses adieux aux joueurs (PHOTO)

Le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus n’est plus qu’une question de temps. Des rumeurs parlent d’un transfert au Manchester City qui sera bientôt annoncé. Et l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri a déclaré que le Portugais lui a fait part de son envie de quitter le club.

« Ronaldo ne s’est pas entraîné ce matin. En parlant avec lui hier, il m’a dit qu’il n’avait pas l’intention de rester à la Juventus et il l’a communiqué à ses coéquipiers ce matin », a déclaré l’entraîneur ce vendredi en conférence de presse.

De son côté, le journaliste Gianluca Di Marzio a rapporté que le Portugais n’a pas participé aux entraînements de la Juve, mais qu’il est arrivé à la Continassa, pour faire ses adieux à ses coéquipiers et mettre définitivement fin à son aventure avec le club.

Le journal Football Italia rapporte, de son côté, que Ronaldo est resté 2 heures au siège de Juventus, et qu’il l’a quitté sans prendre part aux entraînements, une photo montre, par ailleurs le Portugais quitter la Continassa en voiture.

Selon plusieurs rumeurs médiatiques, des discussions sont en cours avec Manchester City, menées par l’agent du joueur Jorge Mendes.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page