Juventus: Cristiano Ronaldo de plus en plus proche de la sortie

Cristiano Ronaldo devrait quitter la Juventus cet été. C’est en tout cas ce que laisse entendre le journal italien Tuttosport.

Le journal précise que si la Juventus ne se qualifiait pas pour la Ligue des champions à la fin de la saison en cours, CR7 partirait au Paris Saint-Germain, ou à Manchester United.

Rappelons que les choses ne s’arrangent pas pour Cristiano Ronaldo à la Juventus. La Vieille Dame s’est contentée d’un match nul, dimanche dernier face à Fiorentina (1-1) dans un match ou le Portugais n’a pas réussi à retrouver le chemin des filets pour la troisième fois consécutive.

CR7 est actuellement à 347 minutes consécutives sans avoir marqué, se rapprochant ainsi de son record qui était de 359 minutes, à la Juve lors de sa première saison en 2018-2019. L’inefficacité du Portugais aux derniers matchs n’est pas passée inaperçue auprès de la presse italienne. La Gazzetta dello Sport l’a classé comme étant le joueur le plus mauvais du match contre Fiorentina. Le quotidien rapporte que le joueur a tout raté lors du match, déclarant que le Juve possède actuellement une version « fantôme » de Ronaldo, qui n’est d’aucune aide à la ligne d’attaque turinoise.

A.Y.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page