Juventus: coup dur pour Di Maria

La Juventus Turin va être privée pour au moins dix jours de son attaquant Angel Di Maria, touché lundi soir à la cuisse gauche lors de son premier match officiel avec les Bianconeri (3-0), a annoncé mardi le club italien.

L’Argentin âgé de 34 ans, arrivé cet été du Paris SG, a été « soumis ce matin (mardi) à des examens radiologiques qui ont révélé une lésion de bas grade du muscle long adducteur de la cuisse gauche », a indiqué la Juve sur son site.

« Sa situation sera de nouveau évaluée dans dix jours », a ajouté le club.

Di Maria a réussi ses débuts avec la « Vielle dame » lundi soir en ouvrant la marque sur une reprise de volée puis en offrant le troisième but au Serbe Dusan Vlahovic. Mais il a dû sortir peu après l’heure de jeu, souffrant de la cuisse gauche.

Le délai d’arrêt minimal annoncé par la Juve lui fera manquer au moins les deux prochains matches de championnat, contre la Sampdoria (22 août) et l’AS Rome (27 août).

Un nouveau coup dur pour les Turinois qui sont aussi toujours privés de l’autre recrue star de l’été, Paul Pogba, absent a priori au moins jusqu’à la mi-septembre en raison d’une blessure au ménisque latéral du genou droit. Le Français de 29 ans a refusé une opération qui aurait pu compromettre sa participation au Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre) et suit, depuis le 2 août, une « thérapie conservatrice » pour cinq semaines.

S.L. (avec MAP)

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page