Juventus: ce qu’a dit Cristiano Ronaldo après son grand retour

La star de Juventus, Cristiano Ronaldo, n’a pas tardé a trouver le chemin des filets après son retour de quarantaine. Entré à la 56e minute lors du match de la Juventus contre Spezia dimanche dernier (4-1), le Portugais a marqué après trois minutes de jeu, avant de doubler la mise à la 76e minute.

Ronaldo n’a pas caché sa joie de retourner sur les pelouses dans un entretien avec Sky News.  » Je suis très content. Cela fait 18 ou 19 jours que je ne pouvais pas faire ce que j’aime le plus : jouer au football. Mais je me sentais bien, je n’ai pas eu de symptômes et le « Cris » habituel est revenu. J’espère que dans trois ou quatre matchs, je retrouverai une bonne condition », a confié l’attaquant.

Cristiano Ronaldo est resté très longtemps loin des terrains suite à sa contamination par le coronavirus et a dû suivre un protocole sanitaire strict. Placé en quarantaine, le Portugais a raté plusieurs matchs, dont celui de la Ligue des champions contre le FC Barcelone mercredi dernier, qui devait marquait les retrouvailles avec Lionel Messi.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page