Juventus: bientôt les retrouvailles entre Zidane et Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo vit sans doute la période la plus difficile de sa carrière, ayant rejoint le Juventus en 2018, dans le but d’offrir la Champions League à la Vieille dame. Mais non seulement cette dernière a quitté prématurément la compétition, pour la troisième fois consécutive, mais même le championnat d’Italie que la Juve a toujours gagné depuis 2011 semble lui échapper cette fois-ci.

Le public et la presse ont adressé de vives critiques à CR7, qu’ils tiennent responsable de l’élimination, lui reprochant, entre autres, une pâle prestation lors du match retour contre Porto. El Coriere Dello Sport a même titré « Juventus trahi par Cristiano Ronaldo » après l’élimination. Pourtant, le Portugais n’est pas sur le déclin. A 36 ans, il continue d’enregistrer les records personnels. Ainsi, certains voient que le problème n’est pas Cristiano Ronaldo, mais l’entraîneur, Andréa Pirlo.

En effet, si certains voient que Ronaldo serait sur le départ l’été prochain, d’autres voient au contraire que c’est Pirlo qui va quitter les Biaconeris. Et selon le journaliste Tancredi Palmieri, les dirigeants lui auraient déjà un remplaçant : Zinedine Zidane. La place de ce dernier est également menacée au Real Madrid, et pourra se retrouver à la Juventus, club pour lequel il a joué dans la fin des années 90.

Cette arrivée pourrait bien relancer Cristiano Ronaldo. Les deux hommes se connaissant bien, ils pourraient réitérer leurs exploits ensemble au Real Madrid, parmi lesquels figurent trois Champions Leagues. Affaire à suivre…

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page