Juventus: Allegri s’exprime sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

Lié par un contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le club italien avant la fin de son bail.

A en croire le média local La Repubblica, le quintuple Ballon d’Or mettra fin à son expérience en Serie A la saison prochaine. CR7, qui aura 35 ans en 2020, voudrait tenter une nouvelle expérience.

Pour sa part, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, n’est pas de cet avis. S’exprimant en conférence de presse d’avant match Juventus-Fiorentina, le coach italien a assuré que le Portugais est l’avenir de la Vieille Dame.

“L’arrivée de Ronaldo ne veut pas forcément dire qu’on remportera la Ligue des Champions, je l’ai toujours dit. La Juventus dispute la C1 toutes les saisons. Nous avons mal géré le match des quarts de finale et c’est pour cela que nous avions perdu. Cristiano Ronaldo a signé sur une saison extraordinaire, il est l’avenir de la Juventus. Cristiano nous a beaucoup aidés et j’estime qu’il fera de même la saison prochaine”, a affirmé Allegri.

De son côté, la mère de Cristiano Ronaldo a déclaré à la presse que suite à l’élimination de la Juve, son fils n’est pas content. “Il voulait que la Juventus aille jusqu’au bout. Il tentera à nouveau l’année prochaine, mais il m’a surtout confié qu’il ne peut pas faire de miracles tout seul”, a-t-elle affirmé.

Rappelons que les coéquipiers de Hakim Ziyech ont stoppé les rêves de la Vieille Dame en s’imposant sur le score de 2-1, sur la pelouse de l’Allianz Stadium. Ils se sont ainsi qualifiés pour les demi-finales de la Champions League.

A.K.A.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Le superbe but de Ronaldo à l’entraînement (VIDÉO)

Comme à l'accoutumée, Cristiano Ronaldo régale à l'entraînement.