Juve-Atletico: Ronaldo risque gros après son geste obscène

Cristiano Ronaldo, l’auteur du hat-trick qui a envoyé la Juventus en quarts de finale de la Ligue des champions, devrait s’attirer les foudres de l’UEFA.

Pour célébrer son troisième but face à l’Atlético Madrid, l’attaquant a fait un geste obscène, reproduisant celui de l’entraîneur Diego Simeone au match aller. L’Argentin, après l’ouverture du score par son équipe, s’était touché les parties génitales. “J’ai exprimé ce que je ressentais parce que mettre Costa et Koke qui ne jouaient plus depuis un mois, un mois et demi, il fallait avoir des couilles…. Je l’ai fait et ça a bien marché!”, a-t-il affirmé.

Ronaldo, en réponse à l’entraîneur de l’équipe adverse, a fait de même et a même mimé un acte sexuel sur la pelouse.

Après le match aller, l’UEFA, qui a estimé que le geste de Simeone était «déplacé», lui a infligé une amende de 20.000 euros.

L’instance devrait donc réagir dans les prochaines heures à la provocation de Cristiano Ronaldo et ouvrir une enquête disciplinaire.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus : Cristiano Ronaldo est négatif

La star portugaise de la Juventus Turin a été testé négatif au Coronavirus ce vendredi. Il peut donc reprendre l'entrainement avec son club.