Juan Carlos Garrido annonce la date de son départ du Raja

Dans un entretien avec l’Agence de presse espagnole EFE, l’entraîneur du Raja Casablanca Juan Carlos Garrido a confié que sa mission a la tête des Verts prendra fin cette saison car il souhaiterait retourner en Espagne, près de sa famille.

Et d’ajouter: « En fin de saison, si je pouvais choisir ma prochaine destination ce serait Valence. J’ai fait l’Égypte,  l’Arabie Saoudite et le Maroc et maintenant je veux retourner en Espagne. Toutefois, mes plans peuvent changer à tout moment. Je serai bien intéressé, à ce moment-là, par des offres de clubs aux Etats-Unis, au Japon ou en Belgique ».

Au sujet du Raja, l’ancien entraîneur de Villarreal et du Real Betis a estimé que son bilan est positif, rappelant qu’il a réussi à remporter, malgré les conditions difficiles que le club traversait, la Coupe du Trône de l’année dernière et la Coupe de la Confédération de la CAF cette saison.

Garrido a également rappelé qu’il a un contrat jusqu’au 30 juin avec le Raja mais souligné que le football est « très instable » parce qu’on ne sait pas ce qui pourrait se passer dans une semaine, un mois ou un an. « Nous jouons dans quatre compétitions. Nous disputons un match tous les trois jours et le maintien du niveau est très difficile. Mais lorsque les mauvais résultats se pointent, l’entraîneur est le seul à payer le prix », a-t-il lancé.

Aymane A.K

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Raja prend la tête de la Botola (VIDEO)

Le Raja de Casablanca s'est emparé, samedi, de la tête du classement de la Botola Pro D1 de football, après sa victoire face à l'Olympic de Safi (2-0), en match retard comptant pour la 20è journée.