Joueurs du Raja: « le match était tout sauf facile » (VIDEO)

Victorieux à l’aller (3-0), le Raja de Casablanca a remporté la Coupe de la CAF 2018, en dépit de sa défaite (1-3) face aux Congolais de l’AS Vita club, en finale retour, disputée dimanche au Complexe Omnisports des Martyrs à Kinshasa.

A leur arrivée ce lundi à l’aéroport de Casablanca, des joueurs du Raja sont revenus sur cette victoire au micro de Le Site Info. Et les avis sont unanimes: le match retour était tout sauf facile.

« Le match était très difficile, surtout après la blessure d’Abdelilah Hafidi, à la suite de laquelle nous avons encaissé trois buts. Nous avons cependant réussi à suivre le rythme de la rencontre et avons remporté le titre continental », a déclaré Mohamed Douik.

Pour sa part, Salah Eddine Bahi a tenu à dédier ce sacre à l’ensemble des supporters rajaouis ainsi qu’à sa famille, remerciant au passage ses coéquipiers pour les efforts dont ils ont fait preuve depuis le début de cette compétition.

Le gardien Anas Zniti a, quant à lui, fait part de son souhait de rafler davantage de titres avec les Verts.

Par ailleurs, ce sacre permet au Raja d’être le troisième représentant du Maroc dans l’édition prochaine de cette compétition, aux côtés du Hassania d’Agadir et de la Renaissance de Berkane.

Rappelons que le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres du Club du Raja de Casablanca à l’occasion de cette consécration.

A.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: Les finales des coupes africaines reportées (CAF)

Les finales de la Ligue des champions africaine et de la Coupe de la CAF, programmées initialement en mai, ont été reportées sine die en raison de la propagation du coronavirus, a annoncé ce samedi la CAF dans un communiqué.