José Mourinho tacle Lionel Messi

S’exprimant au micro de RMC, le coach Portugais, José Mourinho, a parlé des chances de Lionel Messi de remporter le Ballon d’Or cette saison.

« Pour être le meilleur, il faut gagner des titres, pas seulement être un joueur extraordinaire. Ce n’est pas possible d’être le meilleur sans gagner de grands titres. C’est primordial » a-t-il indiqué.

« Je ne pense pas que Messi mérite le Ballon d’Or. On pensait tous qu’il était de retour à son meilleur niveau, mais il est à nouveau tombé en Ligue des Champions. Pour être le meilleur, il faut gagner », a-t-il affirmé.

Rappelons que pour la deuxième année consécutive, le Barca est tombé suite à une remontada. Il avait été éliminé en quart de finale par la Roma, la saison dernière, après sa victoire (4-1) à domicile. Les Catalans avaient perdu lors du match retour (3-0).

Victorieux à l’aller (3-0), le FC Barcelone s’est incliné (0-4) cette saison face à Liverpool, en match comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, tenu à Anfield.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Après 30 ans d’attente, Liverpool champion d’Angleterre

Liverpool a été sacré, jeudi, champion d'Angleterre de football pour la première fois depuis 30 ans, après la défaite de son principal poursuivant, Manchester City, à Chelsea (2-1).