José Mourinho de retour au Real Madrid ?

Le Real Madrid traverse une mauvaise passe et son coach Santiago Solari pourrait être viré du club d’ici la fin de la saison. Selon Ramon Calderon, président du Real Madrid de juillet 2006 à janvier 2009, l’Argentin devrait être remplacé par le Portugais José Mourinho.

“Je crois que Mourinho sera assis sur le banc du Real Madrid à partir de la saison prochaine”, a-t-il affirmé sur son Twitter.

Pour sa part, José Mourinho a déclaré à la Gazzetta Dello Sport: “Actuellement, c’est une période de ma vie où j’analyse ce que je vois et ce que je lis. Je regarde autour de moi, j’étudie et je m’amuse à la télévision à travers mes différentes collaborations. Je suis très calme, mais en même temps, j’ai un désir incroyable de revenir”, a-t-il souligné.

Par ailleurs, la presse espagnole a évoqué la reprise du contact entre Florentino et Mourinhio. Le Spécial One pourrait donc diriger le Real Madrid dès la prochaine saison.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Al-Kass Cup: l’Académie Mohammed VI s’incline face au Real Madrid (VIDEO)

L'équipe de l'Académie Mohammed VI de football a quitté la 9e Coupe internationale "Al-Kass", après sa défaite en demi-finale face au Real Madrid (1-1, 5-4 tab).