Italie: nouvelle consécration pour Cristiano Ronaldo

La Serie A a annoncé ce samedi sur son site officiel que Cristiano Ronaldo a reçu le prix du meilleur joueur de la saison, après avoir inscrit 22 buts et 11 passes décisives. Les buts de Ronaldo ont conduit la Vieille dame à remporter les titres de la Serie A et de la Super Coupe d’Italie cette saison.

La star sénégalaise de Naples, Kalidou Koulibaly, a été récompensée pour ses efforts cette saison et a été nommé meilleur défenseur de la saison. Samir Handanovic, de l’Inter Milan, a été nommé meilleur gardien de but et Sergej Milinkovic-Savic, de Lazio, meilleur milieu de terrain.

«Nous voulions récompenser les meilleurs joueurs car ce sont les protagonistes qui contribuent à rendre nos compétitions parmi les plus fascinantes au monde. Les classements ont été établis à partir de données objectives et de systèmes de surveillance de la performance brevetés et scientifiquement certifiés “, a déclaré Luigi De Siervo, PDG de la Serie A, sur le site officiel de la ligue.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Alex Morgan s’acharne sur Cristiano Ronaldo

La vedette de l'équipe nationale féminine des États-Unis qui avait déjà provoqué une polémique en évoquant CR7, a encore fois critiqué la star de la Juventus.