Ismaily-Raja: ce qu’a dit Sellami avant le choc (Coupe Mohammed VI)

Le club du Raja de Casablanca affrontera, dimanche à Ismailia, le club égyptien d’Ismaily, dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe Mohammed VI des clubs.

Les protégés de Jamal Sellami cherchent lors de ce match à prendre le meilleur sur l’équipe des “Darawish” et à rééditer ainsi le scénario de la dernière édition du tournoi. Les verts avaient éliminé le club d’Ismaily en huitièmes de finale.

Ce match est d’une grande importance pour les deux équipes, en particulier le Raja qui veut éviter la défaite et renforcer ses chances pour aller à la finale et remporter ainsi son deuxième titre après celui de l’édition 2006.

Lors de cette rencontre, le Raja fera face à un adversaire enthousiaste, motivé et soutenu par son public, ce qui impose aux joueurs de faire preuve davantage de concentration dans l’attente du match retour à Casablanca.

Dans ce sens, l’entraîneur de l’équipe Jamal Al-Salami compte sur l’expérience de certains de ses joueurs, notamment Badr Bannoun, le gardien de but Anas Zinetti et Sind Ouarfli.

Dans une déclaration à l’agence MAP, le technicien marocain a indiqué qu’il se concentre sur l’aspect mental pour motiver les joueurs surtout après la défaite mercredi dernier à Rabat face à l’AS des FAR.

Et d’ajouter que malgré l’absence de certains cadres du club, le Raja est déterminé à prendre le meilleur sur son adversaire égyptien.

Le club du Raja de Casablanca a effectué, vendredi soir dans la ville d’Ismailia, sa première séance d’entrainement avant son match contre le club égyptien d’Ismaily.

La séance s’est déroulée dans de bonnes conditions sur le terrain annexe du Stade Ismailia.

La demi-finale aller entre le Raja et le club égyptien d’Ismaily sera dirigée par un trio arbitral omanais conduit par Abou Bakr Said.

Abou Bakr Said sera assisté par Abou Bakr Omar et Rached Lriti, tandis que Kassem Hatimi assurera la tâche du quatrième arbitre.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue des champions: le Wydad et le Raja disent «niet» à la CAF

La CAF a proposé aux quatre clubs qui ont atteint le dernier carré de la Ligue des champions, à savoir le Wydad, le Raja, Al Ahly et Zamalek, de jouer les demi-finales sur un seul match et sur terrain neutre.