Invité par Al Nasr, Renard devrait rencontrer Hamdallah

Le sélectionneur national, Hervé Renard, aurait reçu une invitation de la part des responsables d’Al Nasr pour assister à une rencontre du club saoudien, rapportent les médias locaux.

Selon les mêmes sources, le  “sorcier blanc” devrait rencontrer l’international marocain, Abderazzak Hamdallah, en marge de cette visite.

Le joueur avait, pour rappel, décliné l’invitation du coach français pour participer aux matchs face au Malawi et à l’Argentine, en mars dernier,  pour des “raisons familiales”. Toutefois, les supporters marocains avaient estimé que les arguments avancés par l’international marocain pour justifier son absence sont peu convaincants.

Par ailleurs, plusieurs allégations ont circulé récemment selon lesquelles Hervé Renard compte saisir la FIFA au cas où Al Nasr fait jouer Nordine Amrabat, blessé à la cuisse, avant son rétablissement. Le joueur avait d’ailleurs manqué les deux derniers matchs des Lions de l’Atlas face à cause de cette blessure.

Le sélectionneur national est ainsi sorti de son silence, mercredi 10 avril,  pour balayer d’un revers de main ces rumeurs relayées par plusieurs médias saoudiens. «Je déments fermement vouloir saisir la FIFA, je ne sais à quel titre d’ailleurs, pour Nordin Amrabat et son club Al Nasr avec qui j’entretiens d’excellentes relations», a-t-il écrit sur sa page officielle.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les Lions de l’Atlas reculent au classement FIFA

D’après le classement FIFA publié ce jeudi, la sélection nationale, avec 1456 points, occupe la 5ème place au niveau continental derrière le Sénégal (1555 pts), la Tunisie (1506 pts), le Nigeria (1493) et l'Algérie (1482).