Inter Milan: Hakimi mis sur le marché (PHOTO)

L’Inter Milan a fixé le prix de vente de l’international marocain Achraf Hakimi, qui sera mis sur le marché au prochain mercato, selon des médias italiens.

Selon le journaliste de Skysports Fabrizio Romano, le club a fixé la valeur du joueur à 60 millions d’euros. Le journaliste, connu pour être spécialisé dans les transferts de joueurs, ajoute que la destination la plus probable de Hakimi est le Paris Saint-Germain, qui avait déjà exprimé son intérêt pour le joueur. Les deux clubs ont établi certains contacts, mais ne sont parvenus à aucun accord jusqu’à présent, indique la source.

Par ailleurs, l’entraîneur Antonio Conte, qui vient de quitter le club, à publié une story sur Instagram en compagnie du Marocain, avec le commentaire en arabe : « Il paraît que Hakimi sera la prochaine victime ». À noter que le contrat de Hakimi avec l’Inter Milan contient une clause qui donne la priorité au Real Madrid, mais le club n’a effectué aucun mouvement pour récupérer le joueur.

Il convient de noter également que l’Inter Milan est en proie à de graves soucis financiers. Plusieurs joueurs seront ainsi mis sur le marché.

M.F.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page