Infantino est à Marrakech

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, est arrivé ce lundi à Marrakech pour prendre part aux travaux de la troisième édition des Sommets Exécutifs du Football de l’instance footballistique mondiale, prévus du 15 au 17 janvier. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le patron du football mondial a été acceuilli à l’aéroport Marrakech-Menara par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa ainsi que le président de la Confédération Africaine de football, Ahmad Ahmad.

“Le président de la FIFA a indiqué dans des déclarations à la presse qu’au cours de cette rencontre de Marrakech plusieurs décisions seront prises visant le développement du football en général et du football féminin en particulier. Cette édition des sommets de la FIFA sera marquée également par l’examen des propositions des associations nationales membres de la FIFA concernant le passage à 48 du nombre des sélections engagées en Coupe du Monde à partir de la prochaine édition”, peut-on lire dans le communiqué de la fédé.

De son côté, Lekjaa a souligné que la tenue à Marrakech des Sommets Exécutifs du Football de la FIFA est une marque de confiance de la part de la FIFA envers le Maroc.

Lire aussi: La FIFA tient une réunion importante à Marrakech

M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ce qu’a dit Moulay Hafid Elalamy à Marrakech

Le secteur du textile-habillement est monté en qualité et en compétences au Maroc ces dernières années, a souligné jeudi, à Marrakech, le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy.