Il fait la fête malgré la défaite: Amine Harit dans de sales draps

Amine Harit semble plus proche que jamais de quitter Schalke 04. En effet, l’international marocain manque de discipline, ce qui affecte son rendement au sein du club allemand.

Selon Sky Sports, Harit et Mendyl seraient sortis la nuit tard pour faire la fête au Portugal après la défaite de leur club face à Porto (3-1) dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les deux joueurs étaient accompagnées par l’Argentin Franco Di Santo et le Brésilien Naldo, ce qui a provoqué la colère des responsables de Schalke 04.

Le club allemand aurait donc décidé de lâcher Harit, un élément désormais perturbateur au sein de la formation. De plus, le Lion de l’Atlas n’épate plus les galeries et n’a plus le même niveau. Hamza Mendyl devrait également avoir des ennuis avec les responsables du club.

Rappelons que le joueur a côtoyé des stars actuelles du football lorsqu’il portait le maillot des U17 de France tels Mbappé et Dembelé. Sauf que ses comportements peuvent sérieusement compromettre sa carrière pourtant prometteuse, à l’image de son compatriote Adel Taarabt.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Europe: Mbappé et Neymar, les joueurs les plus chers des clubs champions

La valeur moyenne des équipes championnes est de 745 millions d'euros, mais l'étude révèle de grandes disparités. Les équipes de Barcelone, Manchester City et du PSG valent ainsi plus de 10 fois plus que celle de Galatasaray, champion de Turquie.