Ihattaren en larmes après l’hommage des supporters du FC Utrecht (VIDEO)

Le football, c’est plus qu’un sport. Les supporters du FC Utrecht viennent de le prouver lors du match comptant pour la 10ème journée de l’Eredivisie qui a opposé samedi dernier leur club au PSV Eindhoven dans lequel évolue le Maroco-Néerlandais Mohamed Ihattaren.

A la 24ème minute de jeu, les fans du FC Utrecht, présents au stade, se sont levés et ont commencé à applaudir en hommage au père du joueur de 17 ans, disparu il y a quelques jours.

Un grand moment d’émotion pour Ihattaren qui, touché par ce geste, n’a pas pu retenir ses larmes mais a tout de même réussi à poursuivre la rencontre.

Rappelons que Mohamed Ihattaren est toujours au centre de toutes les convoitises. Comme de nombreux footballeurs binationaux, le jeune joueur maroco-néerlandais devrait bientôt se décider quant au pays qu’il voudrait représenter. La pression de la Fédération royale néerlandaise de football se fait de plus en plus forte sur Ihattaren. Mais si on laissait ce jeune footballeur talentueux et prometteur choisir lui-même les couleurs nationales qu’il veut défendre? Pour l’instant, Ihattaren exprime sa fierté d’avoir été sollicité par les deux fédérations, mais il n’a pas encore fait son choix. “Je veux juste jouer”, assure-t-il. Même si sa famille dit qu’elle “serait honorée” que son fils choisisse de porter le maillot des Lions de l’Atlas.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Devises vs Dirham: les cours de change de ce vendredi 25 septembre

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib pour la journée du vendredi 25 septembre 2020