Ibrahim Salah: «Pourquoi j’ai opté pour le Maroc»

Ibrahim Salah, le joueur du Stade Rennais, a expliqué pourquoi il a opté pour le Maroc au lieu de la Belgique. Dans une déclaration à «Al Arabi Al Jadid», le Belgo-Marocain a indiqué que son choix est un appel du cœur. «C’est mon pays d’origine. Je serai toujours reconnaissant à la Belgique où j’ai été formé pour devenir un joueur professionnel. Mais mon cœur est au Maroc et je veux rendre ma famille fière. Je veux jouer pour notre patrie», a souligné Salah.

Le joueur de 21 ans a également précisé avoir suivi l’exploit des Lions de l’Atlas avec Tarik Tissoudali, qui a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde après avoir contracté une terrible blessure.

«On croyait à 100% en les capacités de l’équipe et étions sûre que les joueurs signeront des prestations exceptionnelles. Ils nous ont rendus tellement fiers. Ils ont tout donné pour écrire l’histoire», a confié Salah.

Rappelons qu’Ibrahim Salah, ex-joueur de la Gantoise, en Belgique, et capable de jouer à tous les postes de l’attaque, selon son actuelle équipe rennaise, a émis son vœu de porter les couleurs nationales marocaines, lors des prochaines échéances qui attendent les Lions de l’Atlas. Salah aurait pu porter, haut la main (et le pied, surtout!) les couleurs des « Diables rouges » belges, mais il a finalement préféré opter pour la sélection marocaine.

 

H.M.

Ramadan: les propriétaires des cafés se plaignent








Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page