Hué à sa sortie, Younes Belhanda insulte les supporters de Galatasaray (VIDEO)

Ça ne s’arrange pas entre Younes Belhanda et les supporters de Galatasaray. Remplacé en deuxième période du match disputé mardi face au Real Madrid pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des champions, l’international marocain a été sifflé par des milliers de supporters présents dans le stade. Le joueur a manqué plusieurs occasions de but qui auraient évité la défaite au club turc.

Face à cette réaction, Younes Belhanda n’a pas hésité à échanger insultes et injures avec les supporters, en colère.

“Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs. Ces huées, ces quolibets, ces sifflets: ce n’est pas une chose à laquelle je suis habitué”, a déploré l’entraîneur Fatih Terim

Cet incident prouve encore une fois que la relation entre le public de Galatasaray et l’international marocain est arrivée à un point de non-retour. Estimant que son niveau a largement régressé, le public du club turc pourrait pousser Younes Belhanda vers la porte de sortie.

N.M.

https://www.youtube.com/watch?v=QR5ak-wpVdQ

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: persistance du temps chaud au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 28 mai 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.