Hicham Ait Menna dans une situation embarrassante

Le président du Sporting Club Chabab Mohammédia (SCCM) s’est retrouvé dans une situation bien « embarrassante ». Hicham Ait Menna n’arrive pas à convaincre l’un de ses joueurs de rejoindre le Wydad de Casablanca.

Le SCCM voulait prêter Abdelhak Assal au WAC pour la prochaine saison, sauf que celui-ci préfère rejoindre les rangs du Raja de Casablanca. Le joueur a reçu deux offres des clubs mythiques de la capitale économique, sauf que son choix semble fait, surtout qu’il entretient une grande amitié avec l’arrière latéral des Verts, Abdelilah Madkour.

Assal a ainsi refusé catégoriquement de porter les couleurs du WAC, fermant la porte à une quelconque offre du club. Cela place Ait Menna dans une situation bien gênante avec le Wydad, surtout qu’il avait « contribué » à la signature d’Ismail Moutaraji avec le club.

Si les deux camps ont annoncé que le mercato estival sera le théâtre de l’acquisition de plusieurs noms importants pour les deux équipes, seul le Wydad a officiellement dévoilé sa nouvelle recrue. Le Raja n’a rien annoncé à ce jour en ce sens, ce qui pousse les fans du club à se poser des questions quant aux promesses de grandeur et de gloire de son président, Aziz Badraoui.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page