Hervé Renard veut toujours Brahim Diaz

Le Maroc veut séduire Brahim Diaz, le jeune meneur de jeu du Real Madrid. Les dirigeants de l’équipe nationale marocaine font tout leur possible pour convaincre le joueur Hispano-Marocain de porter le maillot national, rapporte le site Okdiario.

Après deux tentatives manquées, la FRMF ne lâche pas l’affaire. “L’instance dirigeante du football songerait encore une fois à convaincre Diaz, même si la mission est compliquée”, peut-on lire sur le média espagnol.

La Fédération a déjà essayé de convaincre le jeune milieu de terrain lorsqu’il était à Manchester City et après son arrivée à Santiago Bernabéu. Lors de ces deux occasions, c’est le sélectionneur marocain, Hervé Renard, qui s’est entretenu avec Brahim.

Cependant, le joueur ne s’est pas montré motivé à l’idée de rejoindre les Lions de l’Atlas. Il préfère jouer avec l’Espagne et n’a clairement aucune affinité pour le royaume.

Brahim Diaz est né à Málaga en 1999, son père est originaire de Melilla et sa grand-mère est née à Casablanca. Tout semble indiquer qu’il préfère attendre l’appel de la Roja plutôt que jouer pour le Maroc. Hervé Renard arrivera-t-il à le convaincre?

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Forlan tire à boulets rouges sur Cristiano Ronaldo

Il pense que Ronaldo ne méritait pas de porter le numéro sept à Manchester.