Hervé Renard réagit au choix de sélection d’Oussama Idrissi

Entre le Maroc et les Pays-Bas, Oussama Idrissi a fait son choix. Et c’est le maillot des Lion de l’Atlas qu’il a choisi de porter.

Alors qu’il avait demandé un délai de réflexion avant de faire son choix, l’international maroco-néerlandais a donc finalement opté pour la sélection marocaine.

Le sélectionneur national, Hervé Renard, a réagi à la décision de l’ailier gauche d’AZ Alkmaar. « Félicitations. Oussama Idrissi a choisi de défendre les couleurs du Maroc. Ses qualités techniques et son professionnalisme seront un atout supplémentaire pour les lions de l’Atlas », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Idrissi pourrait donc être convoqué face au Malawi et à l’Argentine, rapportent notamment des médias néerlandais.

Pour rappel, le joueur de 22 ans a marqué 13 buts en 28 participations avec son club. Oussama Idrissi avait déjà joué pour les Oranjes dans les catégories (U16, U17, U18, U19, U20, U21).

Convoqué face au Cameroun pour le match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, Oussama Idrissi avait assuré qu’il se rendra au Maroc pour découvrir l’ambiance de la sélection nationale et faire connaissance avec le staff et les joueurs. Il avait souligné qu’il n’a pas encore fait son choix concernant le pays pour lequel il souhaiterait jouer. «J’ai longuement discuté avec ma famille et mon agent. Je crois que je vais choisir le Maroc», avait-il confié.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page